Association Nationale de Retraités - Groupe Bouches-du-Rhône
Reconnue d'intérêt général
Se retrouver - S'entraider - S'informer - Se défendre - Se prémunir
Association Nationale de Retraités Groupe Bouches-du-Rhône

Décembre 2021

QUE LA FÊTE COMMENCE …



Oui mais !... il y a ce satané virus et ses petits frères qui rôdent dans l’air et qui risquent d’assombrir quelque peu les agapes et réjouissances diverses prévues de longue date. Que chacun d’entre vous prenne soin de garder un minimum de précautions dans ses relations avec les autres et le meilleur moyen de se prémunir ne reste-t-il pas la vaccination selon nos élites de santé qui défilent sur le petit écran !



A ce jour, les diverses animations prévues par notre groupe ANR13 restent à l’ordre du jour et nous espérons pouvoir maintenir le programme fourni qui vous est offert par nos antennes. Allez consulter notre site internet www.anr13.org et vous aurez connaissance de ce florilège d’activités qui sont variées en allant des sorties à la journée à des voyages prévus dans diverses destinations et bien entendu n’oubliez pas les marches dont les programmes ont été concoctés avec le plus grand soin par nos animateurs et pour le plus grand nombre.



A l’ANR13, nous avons poursuivi nos actions de solidarité durant toute cette année. Ce furent les appels téléphoniques à la majorité de nos plus anciens pendant cet été. Certaines relations se sont créées au fil des ans entre les bénévoles qui conduisent ces actions et nos papis et mamies bien heureux de pouvoir échanger à cette occasion. Malheureusement, nos appels se heurtent trop souvent à des numéros de téléphone qui n’existent plus. Merci de nous envoyer vos nouvelles coordonnées lorsque vous en changez, il en va de même pour vos changements de domicile ou de coordonnées postales. En cette fin d’année, c’est la distribution de colis aux plus de 85 ans qui nous occupe, et ces présents représentent un sourire dans une vie parfois monotone pour nos anciens.



Les retrouvailles avec nos familles et amis se profilent pour beaucoup. Pensons aussi à ceux qui restent seuls, loin de leurs proches ou atteints par la maladie et qui souffrent tant moralement que physiquement, nous sommes de tout cœur avec eux en ces moments de fêtes. Passez une bonne fin d’année. 2022 approche à grands pas et bien trop vite au goût d’une majorité d’entre nous, soyez prudents et respectez les fameux gestes-barrière afin que nous partagions encore longtemps notre fraternité au sein de l’ANR13.



Le Bureau de l’ANR13



Mentions légales | Plan du site | mise à jour 18 mars 2022 |Suivre la vie du site