Association Nationale des Retraités
de La Poste et de France Telecom

des Bouches-du-Rhône

Se retrouver

S'entraider

S'informer

Se défendre

Se prémunir

Recommander cette page Imprimer cette page A+ A-

Orange

Offre Retraités du Groupe France Télécom - Orange

ORANGE ( ex FRANCE TELECOM ) se souvient de ses retraités, ENFIN !
Dans le cadre de relations qui ne se sont jamais rompues, l’ANR a réussi à sensibiliser l’équipe dirigeante actuelle sur la reconnaissance qu’elle pouvait marquer envers ses anciens collaborateurs en leur offrant une ristourne sur les services de l’opérateur (à l’exception des terminaux et équipements)
C’est ainsi qu’il est proposé aux adhérents de l’ANR une ristourne de 10% sur les abonnements et services fixes, mobiles, internet ADSL et fibre.
Les conditions pour bénéficier de cette offre sont les suivantes :

Etre adhérent et à jour de ses cotisations à l’ ANR,
Etre retraité d’un service des télécoms lors de sa cessation d’activité,
Transmettre la demande d’adhésion (gratuite) à l’ANR Siège qui validera la demande et la transmettra à France Telecom – Orange avec le modèle à téléchargerjoint ci-dessous*
Posséder une adresse courriel personnelle ou d’une personne proche et/ou de confiance afin de pouvoir accéder aux services proposés par France Télécom-Orange dans le cadre de cette offre.
Transmettre la demande par voie électronique (anrsiege@orange.fr) ou par courrier à l’ANR Siège (13, Rue des Immeubles Industriels – 750011 PARIS) pour validation et transmission à FT- Orange.
Tous les adhérents qui sont concernés sont invités à faire la démarche, étant entendu que la gratuité de l’abonnement pour les retraités issus de services télécom leur reste acquise et que cette offre vient se rajouter à cette gratuité.

Tous les retraités ayant terminé leur carrière dans un service dépendant des PTT ou de France Télécom ont la gratuité de leur abonnement téléphonique filaire (sur support cuivre) à vie dans la mesure où ils ont conservé leur abonnement à Orange.

Si vous ne bénéficiez pas de cet avantage (16€/mois), prenez contact dans une boutique de préférence (en vous munissant de votre titre de pension) ou par téléphone (1014 ou 3000) afin de faire modifier les caractéristiques de votre abonnement, mais aucune rétroactivité ne pourra être octroyée.

Voir aussi CCUES

Remise sur produits France Télécom - Orange modalités : [Pdf]

Télécharger le document relatif à la demande à transmettre à France Telecom - Orange [Pdf]

 - PNG - 5.9 ko




Actu sociales


Retraités de FT-Orange - Tablette Ardoiz [+]

Permanences Solidarité - Solidarité [+]

Permanences Solidarité - Permanence Marseille [+]

Centre Gérontologique Départemental - Centre Gérontologique Départemental [+]

Adresses utiles - Sécurité Sociale / CPAM [+]





Mentions légales |Contact | Plan du site | mise à jour 22 mars 2019 |Suivre la vie du site