Association Nationale de Retraités
Groupe Bouches-du-Rhône

Se retrouver

S'entraider

S'informer

Se défendre

Se prémunir

Recommander cette page Imprimer cette page A+ A-

Newsletter - Archives

Voeux 2018

A L’AN QUE VEN

L’ANR13 vient par ce message vous souhaiter une excellente année 2018. Que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et vous préserve des foudres de la maladie et soucis de toute sorte.
Pour notre groupe, nous tenterons de vous offrir toujours plus d’activités et sommes à votre écoute sur le sujet. Cependant, sans de nouveaux bénévoles et volontaires, nous serons limités dans nos ambitions. Un appel est donc lancé à toutes les bonnes volontés afin d’agrandir le cercle vertueux de nos animateurs et ainsi perpétuer voire créer de nouvelles activités.
Tous les ans, malheureusement trop d’adhérents nous quittent. La loi naturelle de la vie nous prive de certains, mais il y a aussi tous ceux qui nous abandonnent sans que nous en connaissions les raisons, ce qui est regrettable. Alors, vous qui nous êtes fidèles et le resterez, soyez les ambassadeurs de l’ANR en nous faisant mieux connaître autour de vous, dans votre famille, dans votre quartier puisque désormais nous ouvrons les bras à tous les préretraités et retraités quelle que soit leur ancienne profession. Nous avons la volonté et le souhait ardent de nous développer en offrant un catalogue d’activités qui réponde au mieux aux souhaits du plus grand nombre. Cela ne doit pas occulter le rôle social de notre par l’entraide et le soutien envers les plus atteints par l’isolement ou la souffrance.
Le Président, le comité départemental des Bouches du Rhône vous renouvellent tous leurs vœux de bonheur, de joie et d’une santé inébranlable pour 2018. Que la nouvelle année nous permette de nous retrouver, encore plus nombreux, au cours des différents rendez-vous proposés. Pour ce faire, consultez régulièrement notre site internet www.anr13.org.


Mentions légales |Contact | Plan du site | mise à jour 25 avril 2018 |Suivre la vie du site