Association Nationale des Retraités
de La Poste et de France Telecom

des Bouches-du-Rhône

Se retrouver

S'entraider

S'informer

Se défendre

Se prémunir

Recommander cette page Imprimer cette page A+ A-

ANR13 - L’Echo ANR 13

ZZZZZZZZFévrier 2019

bbbbbbbb

EN ROUTE VERS L’ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE
La Chandeleur est passée, les crêpes digérées, on attend désormais mardi gras et à l’ANR, ce ne sont pas les déguisements qui nous effraient, on adore !
Tout ceci pour dire que le temps passe bien trop vite et si les bourgeons ne pointent pas encore leur nez, certaines échéances qui nous concernent tous approchent à grand pas. Notre Assemblée Départementale qui aura lieu le 21 mars prochain est en train de se préparer et les petites mains se sont mises à l’œuvre pour confectionner les lots de la tombola pour enrichir cet événement. Mais l’essentiel est ailleurs, il s’agit de votre présence que nous souhaitons la plus nombreuse possible. Dégagez quelques heures de votre temps en ce jeudi 21 Mars pour venir nous rejoindre à la Maison de la Mer de l’ASPTT de Marseille et participer ainsi à la vie de votre Association. Vous risquez d’être surpris par le volume des activités qui ont eu lieu en 2018, la qualité des échanges et les propos toujours très intéressants du représentant national qui est cette année le responsable de la vie des sections de l’ANR. N’hésitez pas à vous inscrire au repas qui suivra.
Les antennes poursuivent leurs activités, voyages et sorties avec de belles réussites et un nombre de participants significatif qui les récompense des efforts fournis par les bénévoles que l’on espère toujours plus nombreux avec nous. Pour tout connaître en permanence, consultez la liste des activités de ces prochains mois au bas de cette page, mais aussi sur notre site internet (www.anrr13.org) régulièrement mis à jour et à propos duquel nous réservons à nos adhérents-internautes une belle surprise au printemps.
Certains d’entre vous nous oublient parfois, et nous constatons quelques manques dans la réception des cotisations de quelques-uns. Il n’est pas trop tard pour le faire et par ailleurs, nous vous offrons désormais la possibilité d’adhérer au prélèvement automatique, l’envoi d’un RIB en lieu et place d’un chèque et le tour est joué, vous êtes tranquille pour les années à venir.
A bientôt de vous rencontrer lors de nos activités, les marches constituant une ferment bien vivant de celles-ci, ce dont nous nous félicitons et bien entendu nous retrouver tous ensemble lors de notre Assemblée Départementale.

 - JPEG - 212.4 ko




Actu sociales


Retraités de FT-Orange - Tablette Ardoiz [+]

Permanences Solidarité - Solidarité [+]

Permanences Solidarité - Permanence Marseille [+]

Centre Gérontologique Départemental - Centre Gérontologique Départemental [+]

Adresses utiles - Sécurité Sociale / CPAM [+]





Mentions légales |Contact | Plan du site | mise à jour 22 mars 2019 |Suivre la vie du site